Pages

lundi 14 juillet 2014

Mes soutiens

Le budget nécessaire pour participer au HOP! Tour des Jeunes Pilotes s'élevant à plus de 5000€, je n'aurais pu envisager ma participation sans mes généreux mécènes! Je les remercie sincèrement pour leur générosité et pour la confiance qu'ils m'accordent.













Je remercie aussi l'aéroclub Jean Bertin pour son soutien moral et financier, et le Comité Régional Aéronautique Île-de-France (CRA IF) qui a contribué au financement de mon projet.





Je n'oublie pas les sponsors officiels du Tour, sans lesquels cette aventure ne serait pas possible.
  • La FFA
  • Le ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative
  • La DGAC
  • Le ministère de la défense
  • L'armée de l'air
  • L'armée de terre
  • La marine nationale
  • AIR FRANCE
  • Le SIA
  • Issoire Aviation
  • Avions Philippe Moniot
  • L'ENAC
  • Le CFA des métiers de l'aérien
  • Info-pilote
  • Decoader
  • 3M
  • Aéroport Toulouse Francazal
  • La ville de Niort
  • La BAM de Landivisiau
  • Aéroports de Paris
  • Le Musée de l'Air et de l'Espace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire