Pages

vendredi 18 juillet 2014

J-1: Escale à Montauban

Le Hop! Tour des Jeunes Pilotes 2014 c'est déjà demain! Les 45 jeunes ont rendez-vous à Toulouse Francazal, juste au sud de l'aéroport Toulouse Blagnac, demain entre 10h et 15h suivant les créneaux définis par les commissaires de la FFA. Pour moi ce sera entre 12h et 14h ;-)
Tout est prêt, l'avion a été révisé, nettoyé, bichonné par Gilbert, le chef mécanicien de l'ACJB, et son équipe. Un grand merci à eux!
Par prudence je suis parti ce matin de Chavenay pour me rapprocher de Toulouse et faire escale à Montauban.

Le temps était superbe, pas un nuage et pas une turbulence. J'ai fait la majorité du vol au niveau 65, c'est à dire à 6500 pieds ou 2km d'altitude. C'était royal!
Temps de vol: 3h30, mon plus long vol à ce jour!
A l'arrivée à Montauban, la chaleur était pesante (plus de 35°) et mon téléphone a même cessé de fonctionner à un moment! Incroyable!
Le F-GBUR va donc passer la nuit sur le parking de LFDB (code du terrain de Montauban), moi je me suis mis au frais en attendant le grand jour tant attendu! A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire